RETOUR AUX ACTUALITÉS

Rachat par SPIE BATIGNOLLES

Le 3 juillet 2017, le groupe Spie batignolles annonce l’acquisition de l’entreprise Defontaine Construction, située dans l’agglomération de Cholet (49).

Anne Defontaine-Lefèvre, de Defontaine Construction, souligne « cette nouvelle étape particulièrement positive dans la vie de l’entreprise Defontaine Construction, qui pourra s’assurer d’un développement sur de nouveaux marchés grâce à l’appui financier, technique et humain du groupe Spie batignolles ».

« Les compétences des équipes de Defontaine Construction et la richesse de son réseau local permettront de renforcer la présence du groupe Spie batignolles notamment dans la construction neuve de logements », explique Olivier Ribereau-Gayon, Président de Spie batignolles grand-ouest. « Defontaine Construction est en effet dans la région un acteur de référence, reconnu pour la qualité de ses réalisations sur ce marché du logement collectif, qui représente une part importante de son activité ».

« Au-delà de la richesse des savoir-faire, les valeurs portées par les équipes de Defontaine Construction sont totalement en phase avec celles de Spie batignolles, groupe à dimension humaine. Il est important de les préserver pour conserver l’identité de l’entreprise et la qualité de sa relation avec ses clients », poursuit Guillaume Daoulas, nommé Directeur de Defontaine Construction.

Consulter le communiqué de presse

velit, Curabitur id consectetur pulvinar commodo ut in dictum Nullam